Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 24 décembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home News

Pourquoi North Communication rejoint Com’Over

24 décembre 2025
Rubriques News, Omnisports
Pourquoi North Communication rejoint Com’Over

Le showroom de North Communication. ©Alex Martin

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le rapprochement entre North Communication et le groupe Com’Over marque une nouvelle étape dans la structuration du marché des agences spécialisées sport, lifestyle et entertainment. L’opération combine expertise historique en influence et relations médias et puissance d’un groupe aux métiers élargis.

North Communication intègre le groupe Com’Over après plus de 30 ans d’activité comme agence indépendante reconnue pour son savoir-faire en influence et relations médias. L’opération s’inscrit dans une logique de continuité plus que de rupture. Les deux entités collaborent déjà sur plusieurs dossiers, notamment pour des marques comme Kappa, Gore-Tex, LiveWire ou Merrell, avec des dispositifs mêlant création, digital et événementiel. Cette coopération opérationnelle sert aujourd’hui de socle à une intégration plus structurée.

« Nous recherchions un partenaire capable de nous adosser à une structure 360, pour offrir encore plus à nos clients », explique Catherine North, fondatrice de North Communication.

L’ensemble North Communication – Com’Over (plus de 60 collaborateurs) élargit sa capacité d’accompagnement sur l’ensemble des leviers de communication liés aux passions, du sport à l’art de vivre. North conserve son nom, son ADN et sa culture du sur-mesure, tandis que Com’Over apporte une vision globale et une diversité de métiers qui permet de répondre à des enjeux plus transversaux pour les marques.

« Je suis particulièrement fier de cette nouvelle étape dans le développement de Com’Over. North Communication est une agence référente depuis plus de 30 ans sur des territoires de passion que nous partageons », souligne David Drahy, fondateur et directeur associé deCom’Over. Il insiste sur la volonté d’assurer la continuité de l’existant tout en favorisant davantage de transversalité.

Tags: Agences de marketing sportifCom'OverNorth Communication
Next Post
OSE, nouvelle agence de l’événementiel outdoor

OSE, nouvelle agence de l’événementiel outdoor

A la une

OSE, nouvelle agence de l’événementiel outdoor

OSE, nouvelle agence de l’événementiel outdoor

24 décembre 2025
Pourquoi North Communication rejoint Com’Over

Pourquoi North Communication rejoint Com’Over

24 décembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR