Le rapprochement entre North Communication et le groupe Com’Over marque une nouvelle étape dans la structuration du marché des agences spécialisées sport, lifestyle et entertainment. L’opération combine expertise historique en influence et relations médias et puissance d’un groupe aux métiers élargis.
North Communication intègre le groupe Com’Over après plus de 30 ans d’activité comme agence indépendante reconnue pour son savoir-faire en influence et relations médias. L’opération s’inscrit dans une logique de continuité plus que de rupture. Les deux entités collaborent déjà sur plusieurs dossiers, notamment pour des marques comme Kappa, Gore-Tex, LiveWire ou Merrell, avec des dispositifs mêlant création, digital et événementiel. Cette coopération opérationnelle sert aujourd’hui de socle à une intégration plus structurée.
« Nous recherchions un partenaire capable de nous adosser à une structure 360, pour offrir encore plus à nos clients », explique Catherine North, fondatrice de North Communication.
L’ensemble North Communication – Com’Over (plus de 60 collaborateurs) élargit sa capacité d’accompagnement sur l’ensemble des leviers de communication liés aux passions, du sport à l’art de vivre. North conserve son nom, son ADN et sa culture du sur-mesure, tandis que Com’Over apporte une vision globale et une diversité de métiers qui permet de répondre à des enjeux plus transversaux pour les marques.
« Je suis particulièrement fier de cette nouvelle étape dans le développement de Com’Over. North Communication est une agence référente depuis plus de 30 ans sur des territoires de passion que nous partageons », souligne David Drahy, fondateur et directeur associé deCom’Over. Il insiste sur la volonté d’assurer la continuité de l’existant tout en favorisant davantage de transversalité.



