Vingt. Soit en millions d'euros, le montant consacré par Orange dans l'achat de droits et le parrainage dans le domaine...
Lire cet articleL'ancien directeur des sports de France Télévisions, Frédéric Chevit, rejoint la nouvelle chaîne NT1 (groupe AB) comme consultant pour les...
Lire cet articleMédiamétrie a publié sa 8e vague du MédiaCabSat, mesure de l'audience des chaînes du câble et du satellite. Si le...
Lire cet articleTNS Sport, en association avec Médiamétrie, lance Sports planningTM. Un outil d'analyse de la fréquentation du sport à la télévision...
Lire cet articleLa chaîne cryptée lance le 5 mars Canal + Le Bouquet, une nouvelle offre de programmes destinée à ses abonnés...
Lire cet articleDisponible sur le câble et sur le satellite, L'Equipe TV est candidate à une fréquence sur la télévision numérique terrestre...
Lire cet articleTout Faire Matériaux, n°1 français sur le marché du négoce indépendant de matériaux, renforce sa présence dans le sport en...
Lire cet articleHenri Sérandour, président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), et Antoine Sathicq, directeur général d'Adidas France, ont signé...
Lire cet articleLe service des sports de France Télévisions se mobilise pour soutenir Paris dans sa candidature pour les Jeux olympiques de...
Lire cet articlePour la deuxième année, les Trophées Sporsora du marketing sportif ont été décernés. Présidé par Philippe Baudillon, directeur général du...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR