Le Comité international olympique (CIO) a lancé le 3 mars l'appel d'offres pour la vente, en Europe, des droits de...
Lire cet articleComme chaque saison, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) livre en exclusivité à La Lettre de l'économie du sport les...
Lire cet articleLa nouvelle formule de L'Equipe Magazine, lancée le 10 janvier, remplit son office puisque le nombre de lecteurs augmente depuis...
Lire cet articleSelon l'agence WPP, les dépenses publicitaires devraient être dopées en 2004 du fait de l'élection présidentielle américaine, du Championnat d'Europe...
Lire cet articleLe groupe audiovisuel a engrangé en 2003 un bénéfice net de 191,5 millions d'euros (+23,4%). En 2003, le coût de...
Lire cet articleDepuis le 1er janvier 2004, la publicité télévisuelle pour la presse écrite est autorisée. Plusieurs éditeurs ont sauté sur l'occasion...
Lire cet articleEn association avec l'hebdomadaire A Nous Paris, distribué dans le métro parisien, les magasins Go Sport lancent le 1er mars...
Lire cet articleLe géant américain du fast food a prolongé son contrat de partenariat olympique jusqu'aux Jeux de 2012 inclus. Le nouveau...
Lire cet articleAlors que Comcast, numéro un américain du câble, cherche à racheter l'empire Disney, les chaînes sportives ESPN (Groupe Walt Disney)...
Lire cet articleLe groupe Amaury a démenti étudier la vente de sa filiale L'Equipe TV, chaîne lancée en 1998 et diffusée sur...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR