• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 28 septembre 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Canal + Sport sur la TNT

10 mai 2005
Rubriques Abonnement, Médias, Omnisports
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Plus tôt que prévu, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a choisi les huit nouvelles chaînes pour la télévision numérique terrestre (TNT), quatre gratuites et quatre payantes. Les chaînes gratuites sont BFM, une chaîne d’information économique en continu, du groupe Nextradio (BFM et RMC Info), Gulliver, une chaîne jeunesse éditée en commun par le groupe Lagardère et France Télévisions, IMCM (probablement lancée sous le nom d’Europe 2 TV), une chaîne musicale du groupe Lagardère et I>Télé, une chaîne d’information en continu du groupe Canal +. Les chaînes payantes sont Canal J, une chaîne jeunesse du groupe Lagardère, Canal + Cinéma, une chaîne cinéma du groupe Canal +, Planète, une chaîne documentaires du groupe Canal + et Canal + Sport, la déclinaison sport de Canal +.

Trente-cinq candidats étaient en compétition pour l’attribution de ces huit canaux. Cinq des projets présentés concernaient des chaînes de sport dont Sport + (Groupe Canal +), L’Equipe TV (Groupe Amaury), Equidia (France Galop, SECF et GIE PMU) et RMC Sport (Nextradio). Canal + Sport s’appuiera sur l’important catalogue de droits de Canal +. Lors de l’audition par le CSA, les dirigeants de la chaîne ont promis la diffusion d’événements sportifs premium pour la plupart en intégralité, un journal quotidien d’informations sportives. Canal + Sport ne sera pas l’unique chaîne sportive de l’offre TNT. Précédemment, le CSA avait déjà attribué des fréquences à des chaînes payantes dont Eurosport fait partie.

Avec ces nouvelles attributions, le nombre de chaînes présentes sur la TNT va passer de 14 à 29 dont 11 en accès payant.
Les chaînes de la TNT

CHAINES GRATUITES
TF1
France 2
France 3
Canal + (programmes en clair)
France 5
M6
Arte
Direct 8
W9
TMC
NT1
NRJ 12
La Chaîne parlementaire/Assemblée nationale
La Chaîne parlementaire/Public Sénat
France 4
BFM
Gulliver
Europe 2 TV
I>Télé

CHAINES PAYANTES
AB1
Canal+ (programmes cryptés)
Eurosport
LCI
Paris Première
TF6
TPS Star
Canal J
Canal + Cinéma
Planète
Canal + Sport

Tags: Canal+
Next Post

Le football belge dans les bras de Belgacom

Please login to join discussion

A la une

Salesforce accompagne les athlètes dans leur après-carrière

Salesforce accompagne les athlètes dans leur après-carrière

27 septembre 2023
Sportfive devient l’agence commerciale exclusive de la FFHandball

Sportfive devient l’agence commerciale exclusive de la FFHandball

27 septembre 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR