McDonald's est la marque la plus visible sur Twitter et Instagram avec près de 890.000 photos postées en moyenne par...
Lire cet articleC’était une première : samedi 2 décembre, à l’occasion de la 12e journée du Top 14, l’affiche Toulon-LOU, a été...
Lire cet articleMercredi, à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1, le Groupe Canal+ a créé l’événement en proposant pour la...
Lire cet articleLe Grand Prix a été remis à l’agence Ubi Bene et Paris pour les Journées Olympiques Paris 2024 organisées fin...
Lire cet articleL'Olympique de Marseille et la messagerie Viber, du groupe Rakuten, ont signé un accord de collaboration pour quatre ans. L’objectif pour...
Lire cet articleLe groupe de protection socialeAG2R La Mondiale profite des bons résultats de son équipe de cyclisme professionnelle (Romain Bardet termine...
Lire cet articleC8, chaîne de la TNT qui appartient au groupe Canal+, diffusera en clair le match de Ligue 1 entre le...
Lire cet articleLe football amateur a désormais son compte dédié sur Instagram La FFF lance son compte Instagram totalement dédié au football...
Lire cet articleLe Sportel, réunion du sport et des médias (3.045 participants cette année, 1.048 sociétés représentant 78 pays,) organisée à Monaco,...
Lire cet articleElle n’a pas encore l’envergure de la Premier League ou l’aura de la Liga, mais la Ligue 1 a incontestablement...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR