La Française des Jeux se désengage du football
La FDJ n'a pas renouvelé son partenariat avec la LNF (apport : 10 M F par an) et envisage de...
La FDJ n'a pas renouvelé son partenariat avec la LNF (apport : 10 M F par an) et envisage de...
Le comité d'organisation des JO de Sydney 2000 a annoncé mercredi 28 octobre que le site intemet de la compétition...
Le sponsoring sportif est de moins en moins une discipline empirique. Les agence spécialisées proposentLa publicité n'est pas une science...
Les sponsors de trois équipes françaises, Big Mat, Cofidis et La Française des Jeux, ont rédigé et signé une charte...
L'agence de communication de l'Association Générale des Fédérations Internationales de Sports (AGFIS) a profité de l'Assemblée Générale de cette dernière...
La chaîne anglaise Channel Four a acquis les droits des matches de cricket de l'équipe nationale d'Angleterre pendant 4 ans...
L'horloger espagnol a décidé de poursuivre son aventure dans le cyclisme, mais en modifiant ses relations avec les coureurs et...
L’équipementier américain a annoncé mercredi 8 décembre la rupture de son contrat de fournisseur des JO de Sydney 2000. Il...
La radio d’information sportive basée dans les Hauts-de-Seine devrait être reprise prochainement par la société informatique Europstat, spécialisée dans l’internet....
Confirmant une rumeur insistante depuis le mois de mai, la firme américaine a décidé de réduire de près de 600...
Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR