Lors de la dernière édition du salon Mountain Planet, à Grenoble (Isère), la Fédération française de ski (FFS) a prolongé ses partenariats avec les marques Poma et Kassbohrer.
L’Allemand Kassbohrer et le Français Poma sont deux acteurs majeurs de l’industrie de la montagne. L’un est leader mondial de la dameuse. L’autre domine le marché de la remontée mécanique.
Gilles Fournier, Directeur Général de Kassbohrer France, a réaffirmé son soutien à la FFS, en signant avec Fabien Saguez, président de la FFS, un nouveau contrat jusqu’en 2026, en présence de Luc Alphand, ambassadeur de la marque. « En tant qu’acteur de la montagne, nous nous devons de supporter les champions », lance Gilles Fournier
Partenaire de la Fédération depuis de nombreuses années, Kassbohrer renforce son engagement à travers les circuits de compétition des jeunes skieurs. Au-delà de ce soutien dans l’organisation de ces circuits, Kassbohrer met également gracieusement, à la disposition de la Fédération, des engins de damage permettant de préparer les pistes lors de certains stages d’entraînement des équipes de France de ski.
Quant à Poma, le leader mondial du transport par câble prolonge son engagement en réaffirmant son soutien auprès des Espoirs du ski français pour les quatre prochaines années. Les équipes de France Relève en ski alpin continueront d’afficher les couleurs de l’entreprise grenobloise sur leurs tenues.