Le pilote monégasque de Ferrari, Charles Leclerc, signe avec l’éditeur de jeux vidéo EA Sports pour devenir l’ambassadeur du jeu « F1 2022 ». Il sera...
C’est acté. Le président du groupe Volkswagen confirme que les marques Audi et Porsche rejoindront le Championnat du monde de Formule 1 en 2026, année annoncée...
Lors du Grand Prix d’Australie, la Formule 1 a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de 5 ans avec Salesforce. La société américaine spécialisée...
Alors que la réglementation sur les moteurs pourrait évoluer en 2026, ce changement devrait permettre à Porsche et Audi de faire leur entrée en Formule 1 en ta...
La Formule 1 officialise la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Lenovo.
Un temps sponsor de l’écurie Ferrari, le fabricant d’ordinateurs et a...
Au lendemain du premier Grand Prix de la saison disputé à Bahrein, la Formule 1 officialise la signature d’un contrat de partenariat avec MSC Cruises. Lourdeme...
Après avoir investi la voiture de monsieur tout le monde avec Android Automotive, Google arrive dans le Championnat du monde de Formule 1 en tant que sponsor.
...
Le groupe de services de télécommunication indien fait son retour officiellement en Formule 1.
Tata Communications obtient ainsi le titre de « Fournisseur o...
Entreprise d'horlogerie américaine créée en 1892, HAMILTON fait désormais partie du Groupe Swatch. Elle est notamment titulaire de nombreuses marques éponymes,...
En raison du conflit en Ukraine, l’écurie américaine de Formule 1 Haas met un terme au partenariat avec son sponsor titre russe Uralkali et au contrat de pilot...