Le constructeur allemand dévoile les couleurs de sa monoplace 2026 pour son entrée dans le Championnat du monde de Formule...
Lire cet articleAudi officialise Revolut comme sponsor titre de sa future équipe de Formule 1, issue de la reprise de Sauber Motorsport,...
Lire cet articleL'e-sport est devenu bien plus qu'un simple loisir de niche. Partout en Europe, le jeu vidéo compétitif transforme le divertissement...
Lire cet articleDepuis plusieurs années, Heineken a tissé un partenariat solide avec le Championnat du monde de Formule 1. Les bénéfices sont...
Lire cet articleMême si c’est tiré par les cheveux, la Commission européenne approuve l’acquisition de la société possédant les droits du championnat...
Lire cet articleCoup de tonnerre dans le ciel des constructeurs automobiles. Le directeur général de Renault, Luca de Meo, va quitter l’entreprise...
Lire cet articleMcLaren quittera le championnat du monde de Formule E à l’issue de la saison en cours, donnant la priorité à...
Lire cet articleCadillac F1, qui deviendra en 2026 la 11e écurie du championnat du monde de Formule 1, s’installe petit à petit...
Lire cet articleCette saison, l’écurie britannique s’appellera Atlassian Williams Racing du nom de son nouveau partenaire-titre. Un contrat estimé entre 25 et...
Lire cet articlePour la première fois de son histoire, le Grand Prix de Formule 1 de Monaco aura un sponsor-titre. L’horloger officiel...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR