L'e-sport est devenu bien plus qu'un simple loisir de niche. Partout en Europe, le jeu vidéo compétitif transforme le divertissement...
Lire cet articleDepuis plusieurs années, Heineken a tissé un partenariat solide avec le Championnat du monde de Formule 1. Les bénéfices sont...
Lire cet articleCadillac F1, qui deviendra en 2026 la 11e écurie du championnat du monde de Formule 1, s’installe petit à petit...
Lire cet articleCette saison, l’écurie britannique s’appellera Atlassian Williams Racing du nom de son nouveau partenaire-titre. Un contrat estimé entre 25 et...
Lire cet articlePour la première fois de son histoire, le Grand Prix de Formule 1 de Monaco aura un sponsor-titre. L’horloger officiel...
Lire cet articleLa marque allemande fait son entrée en Formule 1 pour la toute première fois de son histoire. Adidas devient l’équipementier...
Lire cet articleAprès l’AS Monaco, c’est au tour du pilote de Formule 1 Charles Leclerc de représenter la célèbre maison d’audio danoise...
Lire cet articleL’agence FHCOM remporte le lancement de LEC en France. Cette marque de crèmes glacées est le fruit d’une collaboration les...
Lire cet articleÀ l’occasion du Grand Prix de Miami (3-5 mai), l’écurie Ferrari dévoile la livrée de ses deux monoplaces. Le rouge...
Lire cet articleLa F1 Academy, compétition automobile réservée aux pilotes féminins a conclu un partenariat avec l’entreprise américaine American Express, spécialisée dans...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR