Devenue Alpine, l’ancienne écurie Renault aborde 2021 avec l’objectif de « continuer sur la lancée de 2020 », qui l’a vue revenir sur les podiums, ma...
Lors d'une présentation de ses objectifs, le groupe Renault a révélé une première livrée de sa Formule 1 2021, sous sa nouvelle marque Alpine.
Le groupe Ren...
L’écurie de Formule 1 Aston Martin (ex- Racing Point) a annoncé jeudi que son sponsor-titre serait Cognizant, groupe américain spécialisé dans les services aux...
Partenaire de Ferrari depuis 2011, Hublot (groupe LVMH) annonce la fin de son engagement auprès du constructeur et de l’écurie de Formule 1.
«Il nous était...
La marque automobile Alfa Romeo et l'écurie de Formule 1 Sauber prolongent leur collaboration en 2021.
« Deux des marques historiques du monde de la course ...
Sextuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton est désormais l’ambassadeur mondial de LG Signature, la marque de solutions haut de gamme pour la maiso...
Habitué des allers-retours, parfois abruptes, le motoriste japonais Honda de Red Bull et Alpha Tauri vient d’annoncer son retrait de la Formule 1 à l’issue de ...
À partir de l'an prochain, l’écurie Renault de Formule 1 changera de nom et de couleurs. Dès 2021, Alpine prendra la place de Renault, qui reste motoriste, dan...
Le pilote de Formule 1 finlandais Valtteri Bottas devient « athlète mondial officiel » de la marque finlandaise Polar, spécialisée des technologies portables po...
Alors que Renault a présenté jeudi un plan d’économies de plus de 2 milliards d’euros pour les années à venir avec la suppression de 15.000 emplois dans le mond...