La marque allemande fait son entrée en Formule 1 pour la toute première fois de son histoire. Adidas devient l’équipementier...
Lire cet articleC’est la première pierre de l’accord de dix ans signé par Formula 1 avec LVMH. TAG Heuer supplante officiellement Rolex...
Lire cet articleGeneral Motors a fini par convaincre la Formule 1. Sous le pavillon de Cadillac et associé à Dan Towriss (qui...
Lire cet articleL'écurie Williams F1 va être sponsorisée par Duracell pendant encore plusieurs années. Peu avant le début du Grand Prix de...
Lire cet articleLa Formule 1 officialise la signature d’un nouveau contrat sponsoring avec KitKat. La marque appartenant à Nestlé devient la barre...
Lire cet articleL’écurie Alpine, qui cessera d’être équipée par Renault à la fin de la saison prochaine, officialise son accord avec le...
Lire cet articleFerrari annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire premium pour la saison 2025 : IBM. Dans le cadre d’un accord « pluriannuel », IBM deviendra...
Lire cet articleLa Formule 1 reviendra une dernière fois aux États-Unis cette saison en novembre pour le Grand Prix de Las Vegas....
Lire cet articleLe Monégasque Charles Leclerc, pilote officiel de la Scuderia Ferrari, signe un contrat avec la marque sportive Puma. Ce partenariat...
Lire cet articleQuinze ans après son départ, la marque Toyota va faire son retour en Formule 1. Le constructeur automobile japonais annonce...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR