Cette saison, l’écurie britannique s’appellera Altassian Williams Racing du nom de son nouveau partenaire-titre. Un contrat estimé entre 25 et...
Lire cet articleL’écurie de Formule 1 BWT Alpine Formula One Team annonce le renouvellement de son partenariat avec Eurodatacar, spécialiste du marquage...
Lire cet articleLouis Vuitton sera le sponsor titre du Grand Prix d’Australie de Formule 1, qui ouvrira la saison à Melbourne en...
Lire cet articleL’écurie française a conclu un accord avec Castore. La marque britannique devenant le « partenaire officiel du kit de l’équipe...
Lire cet articleLa marque allemande fait son entrée en Formule 1 pour la toute première fois de son histoire. Adidas devient l’équipementier...
Lire cet articleC’est la première pierre de l’accord de dix ans signé par Formula 1 avec LVMH. TAG Heuer supplante officiellement Rolex...
Lire cet articleGeneral Motors a fini par convaincre la Formule 1. Sous le pavillon de Cadillac et associé à Dan Towriss (qui...
Lire cet articleL'écurie Williams F1 va être sponsorisée par Duracell pendant encore plusieurs années. Peu avant le début du Grand Prix de...
Lire cet articleLa Formule 1 officialise la signature d’un nouveau contrat sponsoring avec KitKat. La marque appartenant à Nestlé devient la barre...
Lire cet articleL’écurie Alpine, qui cessera d’être équipée par Renault à la fin de la saison prochaine, officialise son accord avec le...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR