Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 10 septembre 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Formule 1

Audi et Revolut : un partenariat stratégique pour l’entrée en F1

10 septembre 2025
Rubriques Formule 1, Sponsoring
Audi et Revolut : un partenariat stratégique pour l’entrée en F1

©gate.11

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Audi officialise Revolut comme sponsor titre de sa future équipe de Formule 1, issue de la reprise de Sauber Motorsport, à partir de la saison 2026.

La banque en ligne britannique, valorisée à 45 milliards d’euros et forte de plus de 60 millions d’utilisateurs à travers le monde, intégrera le nom de l’équipe et participera activement aux opérations financières et à l’expérience fan. « Avec Revolut, nous avons trouvé un partenaire qui partage nos valeurs fondamentales d’innovation et d’ambition sans faille. Il s’agit plus que d’une simple adéquation entre deux marques ; c’est une alliance stratégique, conçue pour remettre en question les conventions du sport automobile », explique Jonathan Wheatley, directeur de l’écurie.

Pour Revolut, ce sponsoring est une opportunité d’accroître sa visibilité mondiale et d’attirer ses futurs clients. « Nous nous approchons des 100 millions de clients et nous leur ferons découvrir la Formule 1 à travers des expériences inoubliables », promet Nik Storonsky, PDG de Revolut.

Signé en seulement quatre mois, ce contrat, au-delà de l’affichage, illustre la transformation de la F1 en un terrain de convergence entre sport, technologie et marketing global, offrant à Audi et Revolut une plateforme de communication à fort impact et une opportunité de croissance conjointe sur de nouveaux marchés. Le partenariat intervient alors que la Formule 1 s’apprête à une nouvelle ère réglementaire, centrée sur l’électrification et la refonte des unités de puissance. Audi prépare son équipe avec Mattia Binotto comme directeur technique et Wheatley à la direction générale, visant à combiner performance sportive et pertinence économique. « Audi fait son entrée en Formule 1 avec une ambition claire : utiliser cette plateforme comme un investissement technologiquement pertinent et économiquement durable pour l’avenir de la marque », souligne ainsi Gernot Döllner, PDG d’Audi.

Tags: AudiChampionnat du monde de Formule 1Championnat du monde de Formule 1 2026Revolut
Next Post
Groupama prolonge son séjour au Groupama Stadium

Groupama prolonge son séjour au Groupama Stadium

A la une

Groupama prolonge son séjour au Groupama Stadium

Groupama prolonge son séjour au Groupama Stadium

10 septembre 2025
Audi et Revolut : un partenariat stratégique pour l’entrée en F1

Audi et Revolut : un partenariat stratégique pour l’entrée en F1

10 septembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR