edd, éditeur de Press'edd, s'intéresse à la visibilité médiatique des joueurs de l'équipe de France dans la presse française avant...
Lire cet articlePlus de 8 Français sur 10 (84%) prévoient de regarder la Coupe du Monde, 55% ont même l'intention de suivre...
Lire cet articleAdidas dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Creativity is the answer » pour la Coupe du monde en Russie. A...
Lire cet articleChacune des sélections annonce à tour de rôle ses équipes pour la Coupe du monde en Russie. Certains joueurs sont...
Lire cet articlePartenaire de la Ligue des champions depuis 2015, Pepisco présentera samedi 9 juin au centre commercial Qwartz de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine)...
Lire cet articleCarrefour ne laissera pas une place vacante. Intermarché prend sa place et sera pour les cinq prochaines années, à compter...
Lire cet articleCanal+ n'obtient aucun des lots mis en jeu par la Ligue de football professionnel (LFP) pour les droits de la...
Lire cet articleCoca-Cola et la Fédération Française de Football (FFF) annoncent le renouvellement de leur partenariat pour 5 années supplémentaires (2018-2023) à...
Lire cet articleSamedi 26 mai, le Real Madrid entraîné par Zinedine Zidane a remporté sa troisième Ligue des champions consécutive, la 13e...
Lire cet articleDès cet été et pour les trois prochaines saisons, les Verts porteront la marque Aesio, un groupe spécialisé dans la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR