Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 7 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Allianz et la Juventus Turin étendent leur collaboration

17 février 2020
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Allianz et la Juventus Turin étendent leur collaboration
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Dans la galaxie des stades Allianz, ce n’est pas l’accord le plus connu. Et pourtant l’assureur allemand est le namer du stade de la Juventus Turin depuis 2017. Signé pour six saisons par l’entremise de Lagardère Sports, le contrat de naming court théoriquement jusqu’en juin 2023. Mais une prolongation est déjà signifiée. Elle étend l’accord à au moins 2030. Soit sept années supplémentaires. En parallèle à cette prolongation, Allianz signe une extension de son accord. Dès à présent, l’assureur sera visible sur les tenues d’entraînement et d’échauffement des joueurs et s’offre également de nouveaux droits marketing autour de l’équipe féminine. «La contrepartie totale de l’accord s’élève à 103,1 millions d’euros à ajouter aux accords existants» précise la Juventus.

EN BREF
• Quand l’entraîneur de la Juve fâche La Poste. La Poste italienne répond aux propos de Maurizio Sarri. L’entraîneur de la Juventus Turrin interrogé sur les résultats mitigés de son équipe avait tenu des propos peu élogieux envers la Poste italienne en conférence de presse. «Si je n’avais pas voulu être sous surveillance, j’aurais envoyé mon CV pour travailler à la Poste. Tout est normal. Nous sommes en février et en course dans toutes les compétitions, en ligne avec les objectifs fixés cette saison», avait déclaré le technicien italien. En réponse, La Poste italienne «invite M. Sarri à consacrer quelques minutes de son précieux temps à découvrir que la Poste est la plus grande entreprise du pays, choisie par des jeunes diplômés comme l’une des entreprises les plus attractives, reconnue comme l’une des 500 premières entreprises au monde pour la qualité de la vie au travail». Le groupe public rappelle également avoir «réalisé l’une des meilleures performances en Bourse en 2019 » et qu’il « se place au troisième rang au plan mondial des entreprises italiennes pour l’image et la réputation». «Contrairement à ce qu’avance M. Sarri, la pression existe bel et bien à la Poste, qui est responsable devant les citoyens, les entreprises et les administrations publiques. Nous l’attendons dans l’un de nos 15.000 centres pour qu’il puisse voir en personne notre travail quotidien», conclut La Poste. Un partenaire potentiel de moins pour la Juve.

Tags: AllianzJuventus TurinSerie ASerie A 2019-2020
Next Post
Manchester City a trop forcé la dose sur ses sponsors

Manchester City a trop forcé la dose sur ses sponsors

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR