Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 3 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Hublot, partenaire officiel de l’Euro féminin 2021

25 février 2020
Rubriques Football, Sponsoring
Hublot, partenaire officiel de l’Euro féminin 2021
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La marque horlogère suisse Hublot devient partenaire officiel de l’Euro féminin 2021, ainsi que de toutes les compétitions de football féminin de l’UEFA.

L’Euro féminin 2021 sera organisé en Angleterre. Le tournoi comptera parmi ses partenaires officiels Hublot, qui fournit déjà les panneaux à numéros électroniques utilisés par les quatrièmes officiels pour indiquer le temps additionnel et les remplacements. « Le moment est idéal pour s’engager en faveur du football féminin, et nous sommes heureux d’avoir trouvé en Hublot un partenaire qui partage notre état d’esprit, nos objectifs et nos ambitions », a déclaré Nadine Kessler, cheffe Football féminin de l’UEFA.

Ce partenariat soutiendra le football féminin à tous les niveaux. En conséquence, Hublot deviendra un partenaire principal des compétitions (clubs et nations) de football féminin organisées par la confédération européenne. Hublot s’engage également auprès la plateforme de marketing du football féminin de l’UEFA «Ensemble #WePlayStrong», qui vise à encourager davantage de filles et de femmes à pratiquer le football. Hublot rejoint Nike, Visa et Esprit, avec qui des partenariats similaires ont été conclus ces quinze derniers mois.

« L’attrait du football féminin croît à une vitesse folle, et nous sommes ravis de compter une marque aussi prestigieuse que Hublot parmi nos partenaires qui se sont engagés à promouvoir le football féminin », a commenté Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA. « Ce sont des partenariats comme celui-ci, avec une marque de renommée mondiale telle que Hublot, que nous envisagions lorsque nous avons dissocié les droits du football féminin de ceux du football masculin, il y a plus de deux ans. C’est la preuve que le football féminin est capable de voler de ses propres ailes. »

Le nouvel accord avec Hublot vient prolonger un partenariat de longue date avec l’instance dirigeante du football européen, qui avait commencé à l’aube de l’Euro 2008.

Tags: Euro féminin 2021Femmes et sportHublotUEFA
Next Post
Nike fait dans la personnalisation

Nike fait dans la personnalisation

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR