Selon une étude menée par Cofidis avec Dentsu Data Labs, le Tour de France séduit de plus en plus les...
Lire cet articleUn peloton de 144 coureuses réparties en 24 équipes prendra le départ de la première édition du Tour de France...
Lire cet articleLa compagnie d'assurance-vie devient sponsor-titre du nouveau « Tour de France Prudential Singapore Criterium ». Singapour s’apprête à entrer dans...
Lire cet articleL’avatar ENYAQ iV, véhicule officiel du Tour de France de la marque Skoda, est disponible dans les paramètres de l’application...
Lire cet articlePink Lady Europe est une Association de productrices et producteurs engagés. Elle mise sur son soutien aux athlètes du Tour...
Lire cet articleLe département a décidé d’innover. Au-delà du traditionnel accord avec ASO pour l’accueil d'étapes du Tour de France sur son...
Lire cet articlePour la 4e étape du Tour de France (Dunkerque-Calais), qui coïncide avec la publication des résultats du bac, le sponsor...
Lire cet articleAlors que la Grande Boucle s'est élancée vendredi 1er juillet depuis Copenhague, au Danemark, la marque « Tour de France...
Lire cet articleDéjà partenaire de nombreuses équipes masculines professionnelles, Ekoi s’associe à trois équipes majeures du plateau du prochain Tour de France...
Lire cet articleLe distributeur E.Leclerc, partenaire majeur du Tour de France, valorisera lors de l'évènement ses Alliances Locales. Ces partenariats en circuits...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR