Le partenariat continue entre le Tour de France et Tissot. L’horloger et Amaury Sport Organisation (ASO) ont officialisé la prolongation de leur partenariat sans toutefois préciser la durée du nouveau contrat. La Vuelta, le Tour de France Femmes avec Zwift, Paris-Roubaix et Paris-Nice sont également concernés.
« Il est l’heure, 12h55, merci Tissot pour le renouvellement de nos accords », a lancé le Directeur du Tour de France Christian Prudhomme, en regardant sa montre, avant de présenter le parcours 2024. « Tissot est fier et honoré de s’associer à ASO et de pouvoir apporter son expertise à toutes les courses de son calendrier, y compris le Tour de France, pour consigner non seulement les minutes et les secondes de ces événements et célébrations, mais aussi les émotions qui les animent », ajoute Sylvain Dolla, Directeur Général de Tissot, dans un communiqué. « C’est un privilège d’apporter notre concours, de garantir des temps exacts aux athlètes qui repoussent leurs limites et de contribuer à l’expérience et à la ferveur de la foule pour ces courses. » Débuté entre 1988 et 1992, le partenariat s’était intensifié en 2016 lorsque la marque suisse avait succédé à Festina. Outre les services de chronométrage mis à disposition de la compétition, Tissot profite de son association pour proposer des montres co-brandées.