L’équipe DSM changera de nom dans les prochaines semaines pour se nommer dsm-firmenich PostNL, du nouveau nom de son sponsor.
La poste néerlandaise s’engage pour les trois prochaines saisons. « C’est formidable pour l’équipe d’avoir maintenant deux entreprises aussi grandes et réputées comme partenaires principaux de l’équipe », s’est empressé de communiquer le PDG de l’équipe, Iwan Spekenbrink.
Cette arrivée aura pour incidence de changer la couleur des maillots de la DSM (anciennement connue sous l’appellation Sunweb), jusque-là d’une dominante noire avec deux bandes bleu ciel. Si la tenue sera dévoilée le 8 janvier, l’équipe a d’ores et déjà annoncé que les bandes seraient désormais orange, tandis que le reste de la tenue devrait désormais être composé de bleu clair et de blanc, les couleurs de dsm-firmenich.
Le nouveau nom concerne aussi bien la structure masculine des Français Romain Bardet, Romain Combaud et Warren Barguil, que celle féminine de Juliette Labous, Églantine Rayer et Léa Curinier et l’équipe développement.