Directeur de la création de MNTN et co-investisseur au sein d’Alpine via Maximum Effort Investments, l’acteur Ryan Renolds a donc désormais une double casquette au sein de l’écurie française de Formule 1 en tant qu’investisseur et partenaire.
A la veille du Grand Prix de Las Vegas, l’écurie Alpine annonce l’arrivée de la société MNTN en tant que partenaire officiel de « Performance Télévisuelle ». MNTN a développé une technologie en libre-service pour rendre la diffusion de publicités télévisées ou sur les réseaux sociaux aussi simple qu’une recherche tout en aidant les marques à générer des conversions, revenus et visites mesurables.
« Si vous m’aviez dit il y a quelques années que mon entreprise de logiciels de marketing de performance et Alpine F1 Team seraient réunies, je vous aurais demandé de sortir de mon salon après vos explications sur le sens de ces mots », plaisante Ryan Renolds au sein du partenariat annoncé.
A partir du Grand Prix de Las Vegas, les fruits de ce partenariat seront produits par la société Maximum Effort de Ryan Reynolds qui veillera à produire un contenu « captivant pour Alpine et ses supporters ».