Déclaration surprise de la part de TF1. Le groupe audiovisuel annonce l'arrivée, en tant que directeur délégué en charge des...
Lire cet articleLa nouvelle formule de L'Equipe Magazine, lancée le 10 janvier, remplit son office puisque le nombre de lecteurs augmente depuis...
Lire cet articleCombien vaut le Championnat de Ligue 1 ? En France, on connaîtra la réponse à l'automne prochain. Mais aux yeux...
Lire cet articleLe groupe audiovisuel a engrangé en 2003 un bénéfice net de 191,5 millions d'euros (+23,4%). En 2003, le coût de...
Lire cet articleDe 2005 à 2009, la chaîne britannique ITV retransmettra en exclusivité la traditionnelle course d'aviron entre les universités d'Oxford et...
Lire cet articleDepuis le 1er janvier 2004, la publicité télévisuelle pour la presse écrite est autorisée. Plusieurs éditeurs ont sauté sur l'occasion...
Lire cet articleEn association avec l'hebdomadaire A Nous Paris, distribué dans le métro parisien, les magasins Go Sport lancent le 1er mars...
Lire cet articleFrance 2 et sa série L'Instit se sont placées en tête des audiences pour le prime time du mercredi 25...
Lire cet articleA partir du 3 mars, l'association HandicapZéro distribuera un magazine gratuit en braille, destiné aux passionnés de Formule 1 aveugles...
Lire cet articleAlors que Comcast, numéro un américain du câble, cherche à racheter l'empire Disney, les chaînes sportives ESPN (Groupe Walt Disney)...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR