Filiale du groupe FIAT, Iveco, le constructeur italien de poids lourd, devient partenaire de l'équipe nationale néo-zélandaise pour les quatre...
Lire cet articlePremiere, la chaîne allemande de télévision à péage, annonce l'acquisition des droits de retransmission du Championnat d'Angleterre jusqu'à la fin...
Lire cet articleSelon le bilan annuel des investissements publicitaires plurimédias de l'institut d'études TNS Media Intelligence, 21,2 milliards d'euros ont été dépensés...
Lire cet articleLe huitième de finale de la Coupe de France, mercredi 31 janvier, entre les deux Olympique, Marseille et Lyon, a...
Lire cet articlePour la reprise de la Ligue 1, l'émission Téléfoot sur TF1 a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs (37,7% de parts...
Lire cet articleTF1 a publié, pour le compte de son exercice 2006, un chiffre d'affaires de 2,654 milliards d'euros, en hausse de...
Lire cet articleL'association est étonnante et ne va pas forcément de soi. Le groupe Grand Vision annonce la signature d'un partenariat de...
Lire cet articleAprès la polémique provoquée par la non-diffusion en clair de la finale du Championnat d'Europe de handball 2006, remportée qui...
Lire cet articleFrance Télévisions et Eurosport, diffuseur de la compétition, se sont entendues avec les clubs professionnels pour la diffusion des rencontres...
Lire cet articleL'approche de l'équipementier américain sème le trouble au sein de la Fédération allemande de football (DFB). Au point de remettre...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR