Chaque dollar investi par un commanditaire d'une équipe cycliste professionnelle du WorldTour rapporte 5,4 dollars en valeur publicitaire selon une...
Lire cet articleLa marque Senseo devient le fournisseur officiel de café pour la 100e édition du Tour de France. Avec ce partenariat,...
Lire cet articleVincent Riou va participer à bord de son monocoque PRB à la Transat Jacques Vabre 2013 puis à la Route...
Lire cet articleLe groupe d'assurance MMA et la Fédération française de tennis de table (FFTT) ont annoncé la reconduction de leur partenariat...
Lire cet articleOdalys devient partenaire officiel du Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF) pour trois ans. Acteur majeur sur le marché de...
Lire cet articleL'agence Aristeia signe un partenariat exclusif avec l'agence Sportsmark et l'America's Cup Event Authority, pour la distribution, au niveau européen...
Lire cet articlePour la première fois, le Pari mutuel urbain (PMU) est le partenaire du maillot vert du classement par points du...
Lire cet articleDe Paris, où elle a conclu le partenariat avec Roland Garros et le Paris SG, la compagnie aérienne Emirates s'est...
Lire cet articleNike met fin à son partenariat avec la fondation contre le cancer Livestrong, organisation fondée par le cycliste déchu Lance...
Lire cet articleLe nouveau stade des San Francisco 49ers s'appellera le Levi's Stadium. La célèbre marque de prêt à porter, originaire de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR