La 3e édition de l’Observatoire du Naming de Sporsora dresse le bilan de la saison 2018-2019. Entre les nouveaux contrats...
Lire cet articleLes athlètes américains sélectionnés pour les Jeux olympique de Tokyo, l’été prochain, pourront promouvoir leurs sponsors pendant la période de...
Lire cet articleHavas Sports & Entertainment déploie son offre de Fan Relationship Management (FRM) en partenariat avec H2O FinTech, une plateforme de...
Lire cet articlePartenaire TOP du Comité international olympique (CIO), l’Américain Visa se rapproche du Groupe BPCE, premier Partenaire Premium des Jeux olympiques...
Lire cet articleNouvellement créé, ce Groupement d'intérêt économique (GIE) réunit les principaux acteurs économiques du sport français. Ambition avouée : augmenter la...
Lire cet articleFDJ fait évoluer son engagement auprès des sportifs français de haut niveau en lançant un appel à candidatures pour constituer...
Lire cet articleLe Comité d'organisation des Jeux olympiques (Cojo) de Paris 2024 lance l'appel à candidatures pour les équipementiers. Quelles marques habilleront...
Lire cet articleNAMING Arkema se prend au jeu La Ligue 1 «uberisée» Conforama Lauréat des Trophées Sporsora 2019 Le RC Strasbourg accentue...
Lire cet articleSporsora dévoile une étude inédite sur la perception par le grand public des entreprises partenaires du sport. Réalisée par le...
Lire cet articleNike suspend les clauses de performances dans ses contrats de sponsoring pendant 18 mois pour les athlètes enceintes. La star...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR