Twitter fait le bilan des moments forts de 2019 sur le réseau. Le football écrase la concurrence. Le FC Barcelone,...
Lire cet articleFDJ devient « Partenaire Officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Le deuxième rang des partenariats de...
Lire cet articleAlors que l’annonce de son partenariat mondial avec Airbnb a suscité de vives critiques, en particulier en France, le Comité...
Lire cet articleLe Groupe BPCE annonce le déploiement d'un dispositif d’accompagnement national de près d’une centaine d’athlètes français lors des prochains Jeux...
Lire cet articleLe groupe EDF devient Partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, et rejoint ainsi le programme national...
Lire cet articleNous sommes maintenant loin des débuts de l’économie collaborative. Accusé de concurrence déloyale par les hôteliers ou bien de chasser...
Lire cet articleLe Comité International Olympique (CIO) annonce qu'ANTA Sports devient le fournisseur officiel des uniformes informels de l'organisation jusque fin 2022....
Lire cet articleIl est encore temps de candidater pour les Trophées Sporsora du marketing sportif. Les lauréats seront dévoilés lors de la...
Lire cet articleA l’initiative de son Collège des Agences, Prestataires & Cabinets d’études, piloté par Jean-François Jeanne (Infront), Sporsora s’associe à «La...
Lire cet articleLes organisateurs des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 ont présenté lundi le logo définitif de l'évènement. Sa présentation...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR