Allianz et le Comité International Olympique (CIO) annoncent la prolongation de leur partenariat mondial pour les Jeux Olympiques et Paralympiques...
Lire cet articleLe Comité international olympique (CIO) signe un accord étendant de 2033 à 2036 les droits de diffusion des Jeux olympiques...
Lire cet articleTrois ans après le lancement de son « Palatine Women Project », programme d’accompagnement de sportives dans leur projet entrepreneurial,...
Lire cet articleLa 21e édition des Trophées Sporsora du marketing sportif, présidée par Florent Manaudou et Alexis Hanquiquant, s’est tenue jeudi 6...
Lire cet articleLe Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de Milan-Cortina 2026 annonce l’arrivée de nouveaux partenaires. RGS Events, leader...
Lire cet articleLa bière sans alcool Corona Cero continuera d’être un sponsor mondial des Jeux Olympiques au cours des prochaines éditions. Le...
Lire cet articleEntreprise chinoise spécialisée dans la production de matériel électronique et électroménager, TCL rejoint le programme TOP (The Olympic Partner) du...
Lire cet articleSelon le baromètre 2024 du mécénat d’entreprise en France de l’association Admical, les entreprises ont contribué à hauteur de 3,8...
Lire cet articleLa dernière étude du CDES et de Nielsen Sports dévoilée au cours d’une conférence de Sporsora démontre que le naming...
Lire cet articlePour la seconde année consécutive, Allianz France renouvelle son opération La Grande Équipe, un dispositif de soutien au sport amateur....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR