Accor devient Partenaire Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. L'opérateur hôtelier « mettra au service des populations...
Lire cet articleL’organisation patronale du sport français, 1er représentant socio-économique du secteur, transforme sa charte graphique, son logo et sa signature «...
Lire cet articleKinder accompagne ses trois fédérations sportives partenaires – Fédération Française d’Athlétisme, de Basket-Ball, de Handball - dans la prise de...
Lire cet articleÀ l’occasion du J-1000 jours avant les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le Comité International Olympique (CIO) lance...
Lire cet articleÀ 1.000 jours des Jeux olympiques de Paris 2024 (samedi 30 octobre), les premiers en France depuis ceux de 1924,...
Lire cet articleSporsora lance l’appel à candidatures de la 18ème édition des Trophées Sporsora du Marketing Sportif. Cinq catégories sont en lice...
Lire cet articleLe député de la 3ème circonscription des Alpes-Maritimes, Cédric Roussel, président du groupe d'études Économie du Sport à l’Assemblée nationale,...
Lire cet articleSodexo devient Supporteur Officiel de Paris 2024 (comme DXC Technology et Atos) aux côtés de sa filiale dédiée Sodexo Live!...
Lire cet articleLa RATP a lancé son programme « Tous les jours, Tous en forme », l’occasion pour ses utilisateurs de profiter...
Lire cet article« Allez les Bleus » est la nouvelle marque de Paris 2024. Une gamme de produits « Allez les Bleus...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR