• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 31 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

Randstad devient Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

4 janvier 2022
Rubriques Omnisports, Sponsoring
Randstad devient Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le groupe Randstad France devient Supporteur Officiel de Paris 2024. Avec ses filiales Randstad, Expectra, Monster et Randstad Risesmart, il accompagnera le recrutement et le reclassement des équipes du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Des équipes de Randstad ont déjà rejoint celles de Paris 2024 installées à Saint-Denis. À terme, plus de 4.000 personnes auront rejoint les équipes de Paris 2024, au siège du COJO à Saint-Denis, mais aussi à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Saint-Etienne et Tahiti. Le groupe d’origine néerlandaise l’explique dans un communiqué : les postes proposés sont « nombreux et variés, ouverts à toutes et à tous, débutants comme professionnels confirmés ».

« Nos équipes vont recruter, sur tout le territoire, des femmes et des hommes motivés et enthousiastes qui vont mettre leur savoir-faire au service d’un événement au rayonnement mondial, indique Frank Ribuot, Président du groupe Randstad France. Les Jeux de Paris 2024 sont également l’occasion de mettre en avant nos expertises et ils nous permettront de partager des moments inoubliables avec nos clients, nos intérimaires et nos collaborateurs en nous fédérant autour des valeurs portées par le sport : le dépassement de soi, l’inclusion et la solidarité. »

Randstad France accompagnera les équipes dans la préparation de l’après Paris 2024. Une « attention particulière » sera portée au parcours de carrière des collaborateurs en situation de handicap. Cet accompagnement sur mesure permettra d’apporter aux équipes de Paris 2024 « toute la sérénité nécessaire à la bonne livraison des Jeux Olympiques et Paralympiques ».

Déjà impliqué auprès de l’Olympique de Marseille cette saison, Randstad devient le 4ème supporteur officiel des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, le troisième niveau du programme national de marketing, après DXC Technology, Sodexo et Optic 2000.

Tags: JO 2024Randstad
Next Post
Fin de saison : le gouvernement peut légiférer par ordonnnances

Jauges proportionnelles : le 1er round perdu

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 505

La Lettre du Sponsoring n° 505

30 mars 2023
Deloitte s’associe au PSG

Deloitte s’associe au PSG

29 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR