Avec ses différentes marques (Chevrolet, Cadillac, GMC Trucks ou Pontiac), General Motors est le plus important sponsor du sport aux...
Lire cet articleDans le cadre de leur soutien à la candidature de Paris pour les Jeux olympiques 2012, France Télécom et 10...
Lire cet articleClaudine Reynes, présidente de la Fifas, incite les entreprises à rejoindre le Club des entreprises Paris 2012, créé par Arnaud...
Lire cet articleDès 2006, et jusqu'en 2008, la marque japonaise Mizuno habillera le personnel de l'accueil, de la boutique et du restaurant...
Lire cet articleComme chaque saison, le CSA livre en exclusivité à La Lettre de l'économie du sport les temps d'antenne des émissions...
Lire cet articleDans son ensemble, le marketing sportif fait preuve de stabilité. D'une année sur l'autre, les principaux secteurs qui investissement dans...
Lire cet articleDepuis le début de l'année, L'Equipe fait feu de tout bois. Nouvelles têtes, nouvelle organisation, nouveaux projets, l'unique quotidien sportif...
Lire cet articleJean-Charles Sabattier, journaliste au service sports de Canal + depuis 1996, est nommé rédacteur en chef adjoint en charge des...
Lire cet articleL'union des ASPTT lancera officiellement dans les prochains jours un site portail des asptt, www.asptt.com. Son objectif est simple :...
Lire cet articleLe 25 avril, Infosport proposera à ses abonnés (2.143.256 au 1er mars) un nouveau logo, un nouveau décor et surtout...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR