Curieusement, alors que tout le monde parle de l'eldorado chinois, le Comité d'organisation des Jeux olympiques de Pékin (BOCOG) est...
Lire cet articleNext Radio, le holding qui contrôle les radios RMC Info et BFM, a déposé deux dossiers auprès du Conseil supérieur...
Lire cet articleRP carrées, agence de relations presse et relations publiques, crée RP carrées Sport, un département spécifiquement dédié au sport. L'agence...
Lire cet articleHenri Sérandour, président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), et Philippe Bernard, président du Groupement d'intérêt économique Elis,...
Lire cet articleTNS Sport et TNS Media Intelligence lancent Sportisimm. Une nouvelle étude qui décrypte le comportement de consommateur, du pratiquant ou...
Lire cet articleHenri Sérandour, président du CNOSF et Frédéric Schaeffer, Directeur Marketing de Haribo, ont signé le renouvellement de leur contrat de...
Lire cet articleVingt. Soit en millions d'euros, le montant consacré par Orange dans l'achat de droits et le parrainage dans le domaine...
Lire cet articleL'ancien directeur des sports de France Télévisions, Frédéric Chevit, rejoint la nouvelle chaîne NT1 (groupe AB) comme consultant pour les...
Lire cet articleMédiamétrie a publié sa 8e vague du MédiaCabSat, mesure de l'audience des chaînes du câble et du satellite. Si le...
Lire cet articleTNS Sport, en association avec Médiamétrie, lance Sports planningTM. Un outil d'analyse de la fréquentation du sport à la télévision...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR