La chaîne cryptée lance le 5 mars Canal + Le Bouquet, une nouvelle offre de programmes destinée à ses abonnés...
Lire cet articleDisponible sur le câble et sur le satellite, L'Equipe TV est candidate à une fréquence sur la télévision numérique terrestre...
Lire cet articleTout Faire Matériaux, n°1 français sur le marché du négoce indépendant de matériaux, renforce sa présence dans le sport en...
Lire cet articleHenri Sérandour, président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), et Antoine Sathicq, directeur général d'Adidas France, ont signé...
Lire cet articleLe service des sports de France Télévisions se mobilise pour soutenir Paris dans sa candidature pour les Jeux olympiques de...
Lire cet articlePour la deuxième année, les Trophées Sporsora du marketing sportif ont été décernés. Présidé par Philippe Baudillon, directeur général du...
Lire cet articleDemandée depuis des mois par le service des sports de France Télévisions, l'éviction de Frédéric Chevit est effective. Daniel Bilalian,...
Lire cet articleEM.TV, société allemande de médias, rachète les parts du groupe de distribution en difficulté KarstadtQuelle dans la chaîne de télévision...
Lire cet articleLe groupe TF1 a réalisé un chiffre d'affaires de 2,83 milliards d'euros en 2004 (+3,4% par rapport à 2003). La...
Lire cet articleLa célèbre chaîne hôtelière Hilton a passé un accord de parrainage avec le Comité olympique américain (USOC). Hilton, partenaire de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR