En avril, Nike a lancé la nouvelle version du site Nike iD (Individually Designed). Principe : permettre à n'importe qui...
Lire cet articleFraîchement nommé directeur général d'Europe 1, Jean-Pierre Elkabbach réorganise la direction de la station de radio. Jusqu'ici correspondant à Lyon,...
Lire cet articleLa multiplication des arrivées au sein du club des entreprises partenaires de Paris 2012 est-elle un signe que la capitale...
Lire cet articleOn ne peut pas avoir une activité de conseil, sans nous-même mouiller le maillot. C'est par ces mots que Bruno...
Lire cet articleAfin d'éviter tout malentendu et tout risque de contestation éventuelle, la Ville de Paris et Coca-Cola ont considéré d'un commun...
Lire cet articleL'Allemagne va interdire la publicité du tabac (déjà proscrite à la radio et à la télévision) dans la presse, sur...
Lire cet articleTNS Sport, qui analyse les comportements de consommateur, du pratiquant ou de l'amateur de sport, a obtenu la certification ISO...
Lire cet articlePlus tôt que prévu, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a choisi les huit nouvelles chaînes pour la télévision numérique...
Lire cet articleDurant le mois d'avril, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a procédé à l'audition de trente-cinq candidats aux nouvelles fréquences...
Lire cet articleNouveau sponsor de Roland Garros, Europe 1 (groupe Lagardère) revêtira les couleurs du tennis dès le 23 mai et mobilisera...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR