La firme américaine Coca-Cola a prolongé de 12 années son partenariat avec le CIO. La marque rouge sera donc sponsor...
Lire cet articleAu printemps dernier, Eurodata TV, département international de Médiamétrie, s'est penché les audiences du sport à la télévision dans le...
Lire cet articleEurosport devient la chaîne du câble et du satellite la plus regardée, ex-aequo avec RTL 9.Médiamétrie a publié son étude...
Lire cet articleM6 pourrait prochainement se désengager du bouquet satellite TPS. M6, qui possède 34% de TPS, aurait mandaté la banque Goldman...
Lire cet articleL'Union européenne de radiotélévision (UER) lancera prochainement un appel d'offres pour la rediffusion sur les téléphones mobiles des images des...
Lire cet articleSelon une enquête Carat Expert, la chaîne thématique Eurosport bénéficie de la plus forte notoriété parmi les futures nouvelles chaînes...
Lire cet articleHuit mois après son acquisition par GL Events, l'agence de communication événementielle Market Place annonce la création de MarketSport, offre...
Lire cet articleMichel Denisot, directeur général adjoint du groupe Canal + en charge des sports et des chaînes thématiques depuis 1998, renonce...
Lire cet articleLe Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) adresse une lettre à la chaîne Sport + en raison de plusieurs manquements aux...
Lire cet articleLa radio Sport FM (Paris) vient d'être mise en demeure par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) de diffuser le...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR