Le Stade Suprême (Ultimate Stage), le concept visuel de la Ligue des champions pour la période 2006-09, s'est vu attribuer...
Lire cet articleAvec la complicité du CSA, La Lettre de l'économie du sport publie comme chaque saison les temps d'antenne des émissions...
Lire cet articleBis repetita pour BNP Paribas. Récompensée l'année dernière par le Trophée Sporsora de la meilleure campagne de marketing sportif, la...
Lire cet articleReebok devient partenaire, en tant qu'équipementier officiel, de l'édition 2007 du Championnat de France Universitaire de Rando-Raid SFR. Depuis le...
Lire cet articleLa saison cycliste est maintenant bien lancée, alors que la Coupe de France de football touche à sa fin avec...
Lire cet articleCréée en 1998, à l'occasion de la Coupe du monde de football, la chaîne d'informations sportives en continu Infosport connaît...
Lire cet articleEurosport figure pour la quatrième fois consécutive en tête du classement de l'étude MediaCabSat de Médiamétrie portant sur la période...
Lire cet articleC'est la fin de la surenchère entre les deux concurrents. Les deux opérateurs américains de radio numérique par satellite, XM...
Lire cet articleAprès Adidas, la maison mère, c'est au tour de Reebok de présenter sa nouvelle campagne mondiale. Une campagne de marque...
Lire cet articleLe groupe Eurosport, filiale de TF1, annonce la signature d'un contrat avec le fournisseur de programmes de télévision payante Now...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR