Lotto Sport Italia affiche un chiffre d’affaires 2007 de 300 millions d’euros, en augmentation de 8% par rapport à celui de 2006.
La progression concerne toutes les catégories de produit : les chaussures représentent 43% des ventes globales, en hausse de 10%, les vêtements 48% (+6%) et les accessoires 6% (+21%). Je suis satisfait du résultat obtenu sur le marché français, déclare Jacques Deschang, directeur commercial de Lotto Sport France. En particulier je note une nette progression sur le marché du team business – notre offre de produits pour les sports collectifs, tels que le football et le tennis où la qualité de nos produits et le service à la clientèle ont retenu l’attention de nos clients. En outre, l’importante évolution apportée sur les différentes lignes textile, aussi bien que dans les collections Performance que Sportswear, nous a permis de progresser aussi dans ce secteur d’activité.
L’entreprise de Trevignano réalise 64% de son activité en Europe dont 24% en Italie. La France est le second marché de Lotto qui réalise 42,4 millions d’euros dans l’Hexagone.