Selon le bilan annuel des investissements publicitaires plurimédias de l'institut d'études TNS Media Intelligence, 21,2 milliards d'euros ont été dépensés...
Lire cet articleTF1 a publié, pour le compte de son exercice 2006, un chiffre d'affaires de 2,654 milliards d'euros, en hausse de...
Lire cet articleAsics a décidé de se positionner comme une marque globale d'articles de sport. Pour se faire, la marque japonaise annonce...
Lire cet articleSharp et le Stade de France ont signé un contrat de partenariat de trois ans.Portant sur l'Electronique Grand Public et...
Lire cet articleLe CSA a autorisé la radio Sport FM (Paris) a changer de nom et à adopter la dénomination de Sport...
Lire cet articleL'ouvrage Libre arbitre de Dominique Paganelli, paru aux éditions Actes Sud, relatant onze histoires loyales ou déloyales du football mondial,...
Lire cet articleDirecteur Général du pôle sport de TPS (Infosport, TPS Foot, Multivision Sport, programmes Sport de TPS), Nicolas Rotkoff quittera ses...
Lire cet articleLe gouvernement espagnol adopte un décret interdisant, avec effet immédiat, les publicités pour le tabac dans les sports mécaniques. L'Espagne...
Lire cet articleLes magasins But sont rejoints par La Poste dans leur action de soutien à l'arbitrage. La Poste a signé un...
Lire cet articleLe Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a examiné le bilan 2005 des chaînes à condition d'accès particulières dont le bilan...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR