Lancé en 2003, l'hebdomadaire gratuit Sport s'impose petit à petit dans le paysage médiatique français. Son Directeur Général Délégué à...
Lire cet articleMauvaise nouvelle pour les lecteurs du Journal L'Equipe. A compter du mardi 9 janvier, le prix de vente du quotidien...
Lire cet articleLe groupe de distribution d'articles de sport Sport 2000 sera le premier dans son domaine à faire de la publicité...
Lire cet articleAvril2005 : pire année pour le sport à la télévision depuis 10 ans. Le bilan du traitement statistique des relevés...
Lire cet articleLe quotidien régional L'Est Républicain publie chaque lundi un nouveau supplément sport, en format tabloïd et avec une nouvelle maquette....
Lire cet articleQuelques semaines après avoir racheté l'agence Sportfive, le groupe Lagardère poursuit ses emplettes avec l'acquisition de 75,2% des actions de...
Lire cet articleInformation importante pour les détenteurs de droits sportifs. Didier Lombard, PDG de France Télécom, indique que son groupe n'a pas...
Lire cet articleEPSN (groupe Walt Disney) a conclu un accord pour racheter la chaîne sportive North American Sports Network (NASN).Fondée en 2002,...
Lire cet articleStade 2 a réalise le dimanche 26 novembre l'une de ses plus faibles audiences avec 2 millions de téléspectateurs. L'émission...
Lire cet articleLe Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a publié son bilan 2005 de l'économie des chaînes payantes. Le chiffre d'affaires enregistré...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR