Depuis le 1er mai et jusqu’à fin août, le site emploi Keljob.com s’associe au Groupe Canal + pour le sponsoring des émissions consacrées aux Jeux Olympiques de Pékin, le grand évènement sportif de l’année. Le plan media est décliné en télévision et sur Internet. Durant cette période, Plus de 2.300 billboards et 150 bandes annonces seront ainsi diffusés sur Canal +, Canal + Sport, i>Télé, Infosport, et Sport +. Pour le métamoteur, ce dispositif n’est pas une première. Keljob.com a parrainé la diffusion des deux dernières éditions des Jeux Olympiques de Sydney et d’Athènes, du Tour de France 2005 et de la Coupe du monde 2006 de football sur la chaîne cryptée. Les parrainages des années précédentes ont permis de faire augmenter la notoriété de Keljob.com de l’ordre de 35%. Keljob.com perpétue ainsi son engagement sportif souligne François Dufresne, Directeur Marketing de la marque du groupe Adenclassifieds. Keljob.com est un site généraliste qui s’adresse à tout type de candidats, c’est pourquoi un événement fédérateur tel que les JO correspond parfaitement à son positionnement, précise encore Dorothée Touil, responsable de Keljob.com.