La polémique entourant l'organisation des Jeux Olympiques de Pékin ne pouvait que déborder sur les partenaires du Comité international olympique...
Lire cet articleDu sport et du cinéma en exclusivité. Le concept ressemble furieusement à celui de Canal +. La chaîne cryptée n'est...
Lire cet articleA la suite de la réunion du Comité d'entreprise du journal Le Monde, on en sait un peu plus sur...
Lire cet articleLe secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte a appelé mardi les médias à prendre leurs responsabilités et à s'engager dans...
Lire cet articleJusqu'ici Directeur de la communication et du marketing d'Eurosport France, Gilles Durand devient directeur de la communication d'Eurosport Events, poste...
Lire cet articleComment échapper à la folie d'août ? Difficile, à moins de ne pas avoir de téléviseur, de ne pas écouter...
Lire cet articleJean-Pierre Elkabbach a nommé Thierry Clopeau Directeur des sports des antennes d'Europe 1. A ce titre, il aura la responsabilité...
Lire cet articleBernard Faure, consultant de France Télévisions pour l'athlétisme, refuse de se rendre en Chine pour commenter les jeux Olympiques en...
Lire cet articlePour les Jeux olympiques de Pékin, la British Broadcasting Corporation, plus communément appelée BBC, emploiera les grands moyens. Elle enverra...
Lire cet articleLa durée d'écoute quotidienne de la télévision s'est fixée à 3h07 en 2007 sur les 82 pays (soit 2,9 milliards...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR