Les années paires, les événements sportifs ont toujours une résonance particulière dans les médias. TNS media intelligence mesure cette pression...
Lire cet articleIl n'y a pas que les chaînes de télévision qui se disputent, à coups de millions d'euros, la diffusion d'épreuves...
Lire cet articleJean-Pierre Elkabbach va quitter la présidence de la radio Europe 1, qu'il occupait depuis avril 2005, où il sera remplacé...
Lire cet article1928-2008, Coca-Cola fête ses 80 ans de partenariat avec le sport en général et le Comité international olympique (CIO) en...
Lire cet articleDepuis le 1er mai et jusqu'à fin août, le site emploi Keljob.com s'associe au Groupe Canal + pour le sponsoring...
Lire cet articleAmaury Sport Organisation (ASO) se lance dans une nouvelle discipline. En 2009, après le cyclisme, le sport automobile, le golf,...
Lire cet articleLe Comité international olympique (CIO) lance une procédure d'appel d'offres pour la vente des droits de diffusion et d'exploitation sur...
Lire cet articleTout est bien qui finit bien. Conséquence directe du rachat de Neuf Cegetel par SFR (groupe Vivendi), l'opérateur télécom a...
Lire cet articleLes perspectives de la télévision à péage en Inde sont prometteuses. Cette industrie devrait générer des revenus estimés à 11,2...
Lire cet articleLe patron de l'équipementier sportif Adidas, Herbert Hainer, a assuré dans la presse allemande qu'il n'avait pas mauvaise conscience d'être...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR