Infosport et France Info renouvellent leur partenariat pour cette saison de Ligue 1. Chaque Vendredi soir, Jacques Vendroux, directeur des...
Lire cet articleAnciennement filiale de la chaîne anglaise à péage Sky, Opta Sports attaque le marché français en ouvrant_un bureau à Paris....
Lire cet articleLes premiers jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) ne sont pas une réussite financière pour Singapour. Le bilan comptable est...
Lire cet articleLes opérateurs de jeux en ligne ont dépensé environ 104 millions d'euros bruts en publicité entre janvier et août cette...
Lire cet articleLe groupe L'Equipe indique que ses performances à la fin septembre affichent de belles progressions par rapport à 2009. Ainsi,...
Lire cet articleHavas Sports & Entertainment lance une nouvelle offre dédiée à la commercialisation de prestations de relations publiques à destination d'entreprises...
Lire cet articleAnnonce surprise de la part de Lacoste. La célèbre marque au crocodile élargit sa gamme de produits aux bijoux fantaisie...
Lire cet articlePUBLI-INFORMATIONChiffre daffaires hippique en hausse de +0,4%produit brut des paris en croissance de +0,8%Activité globale sur pmu.fr :+32% pour neuf...
Lire cet articleLe PMU revendique 500.000 parieurs en ligne, un peu plus de trois mois après l'ouverture du marché français des jeux...
Lire cet articleVoile et cyclisme. Depuis plusieurs années, Ag2r La Mondiale communique au travers de ces deux disciplines. Les études commandées par...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR