Intersport entend multiplier les ouvertures dans les trois ans à venir afin de soutenir sa croissance. Le groupement coopératif de...
Lire cet articleLa Compagnie des Alpes prend le contrôle du Futuroscope de Poitiers. Le Conseil général de la Vienne cède le contrôle...
Lire cet articleLe groupe français de luxe et de distribution PPR crée une nouvelle division, autour de sa marque Puma, qui sera...
Lire cet articlePalmarès des Podiums d'or Georges Bertellotti des meilleures images mondiales de sport décernés à Monaco lors du Sportel 2010, le...
Lire cet articleLes taxes prélevées sur les paris sportifs en ligne, ouverts à la concurrence depuis juin dernier, ne sont pas un...
Lire cet articleL'association Sporsora a sondé ses adhérents pour connaître l'état du marché du sport business en France : le Panorama des...
Lire cet articleAu troisième trimestre 2010, le chiffre d'affaires consolidé de Groupe GO Sport s'élève à 190,5 millions d'euros, en hausse de...
Lire cet articleL'ouverture du marché français des paris sportifs en ligne fait des déçus. Notamment chez les nouveaux entrants. Les opérateurs historiques...
Lire cet articleUn nouvel opérateur, Intralot, obtient l'agrément de l'Arjel afin de proposer des paris sportifs en ligne aux parieurs français. Le...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) pourrait ne pas attribuer les droits radiophoniques de la Ligue 1. Lancé par la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR