Le match de Ligue des champions entre Chelsea et l'Olympique de Marseille, deuxième journée du Groupe F, a rassemblé 5,3...
Lire cet articleL'autorité espagnole de la concurrence, la CNC, ouvre une enquête à l'encontre de Mediapro, propriétaire des chaînes La Sexta et...
Lire cet articleLes organisateurs de la Coupe du monde de rugby en 2011 annoncent la programmation de 40% des rencontres tard le...
Lire cet articleAudipresse publie son étude d'audience de la presse en France. Sur la période juillet 2009-juin 2010, le nombre de lecteurs quotidiens...
Lire cet articleTandis que TF1 raflait la mise mercredi soir avec plus de 9 millions de téléspectateurs, le multiplex des 16es de...
Lire cet articleDimanche 19 septembre, les émissions sportives de TF1 ont réalisé de très belles performances. A 11h, Téléfoot a rassemblé 1,9...
Lire cet articleC'est moins bien que le Bordeaux-Marseille disputé avant la trêve internationale (1,7 millions d'abonnés), mais c'est au-dessus de la moyenne...
Lire cet articleHabitué à jouer sur un terrain conquis et connu, Frédéric Michalak tente une aventure en terre inconnue avec Frédéric Lopez...
Lire cet articleIl y a quelques jours, Laure Manaudou faisait sa première apparition télévisuelle sur le plateau de 50 Minutes Inside sur...
Lire cet articleEn diffusant le match Séville-Paris SG en Europa League, W9 a décroché la meilleure audience de son histoire avec 1,54...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR