Le XV de France a battu l'Irlande samedi en fin d'après-midi devant 6,5 millions de téléspectateurs sur France 2. Pour...
Lire cet articleRien ne remplace le Super Bowl pour une marque. Près de 40 % des annonceurs seront des nouveaux venus cette...
Lire cet articleLa Coupe de France est arrivée en troisième position des audiences mercredi soir sur France 3 avec le match OGC...
Lire cet articleL’intérêt pour le sport féminin est au plus haut en France avec 12,3 millions de fans et 553 M€ de...
Lire cet articleBaptisée « Smart Sport », l’émission traitera des thématiques du sport business. Chaque week-end, deux émissions de 28 minutes seront...
Lire cet articleLa finale du Championnat du monde de handball féminin, France-Norvège (22-29), diffusée en clair sur TF1 dimanche en fin d'après-midi,...
Lire cet articleLe Grand Prix d'Abu Dhabi de formule 1, ultime course de la saison 2021, a réalisé un record d'audience historique...
Lire cet articleDimanche, la rencontre comptant pour la 18e journée de Ligue 1 Strasbourg-OM (à 17 heures) sera accessible sur Prime Video, même...
Lire cet articleMercredi soir, le match Manchester City - PSG (2-1) a attiré environ 1,97 million de téléspectateurs sur Canal+. Codiffusé par...
Lire cet articleLa victoire de l'équipe de France face aux All Blacks (40-25) pour conclure la tournée d'automne a rassemblé, samedi soir,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR