La société PepsiCo Beverages International va faire son retour à la compétition, via sa marque de soda 7Up, qui avait...
Lire cet articleJoli coup réussi par Michelin. Le manufacturier français équipera l'écurie McLaren-Mercedes dès le début de la saison prochaine.Un retour aux...
Lire cet articleRed Bull, la firme de boissons énergétiques ne sera plus le partenaire de l'écurie de Formule 1, Sauber. Son propriétaire,...
Lire cet articleEM.TV va bien céder la totalité de ses parts de la SLEC au groupe de médias Kirch qui détiendra alors...
Lire cet articleMoins d'une semaine après être devenu majoritaire dans la SLEC, le groupe allemand de médias Kirch est sur le point...
Lire cet articleLe groupe de médias allemand Kirch annonce avoir acquis la majorité de la société gérant les droits de retransmission télévisée...
Lire cet articleLa Fédération Internationale l'Automobile (FIA) a signé un accord avec le site internet Grandprix.com. Celui devient la source officielle d'information...
Lire cet articleMuseau noir et vierge de publicité, Ferrari rend hommage aux victimes de la vague d'attentats aux USA.Les deux Ferrari de...
Lire cet articleSelon le Sunday Telegraph, la chaîne de télévision anglaise ITV sera l'un des principaux partenaires de l'écurie japonaise. Le contrat...
Lire cet articleLe contrôle des droits de télévision de la Formule 1 revient à l'ordre du jour. Les grands constructeurs n'ont pas...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR