Nouvellement créé, ce Groupement d'intérêt économique (GIE) réunit les principaux acteurs économiques du sport français. Ambition avouée : augmenter la...
Lire cet articleEn pleine Coupe du monde, disputée en Chine, comment se porte la Fédération internationale de basket (FIBA) ? Selon les...
Lire cet articleL’agence américaine Wasserman Media serait en négociations exclusives pour racheter la division sport de Lagardère. Le groupe français confirme étudier...
Lire cet articleNike et Adidas déploient leurs plans de communication autour de la Coupe du monde de football féminine en France (7...
Lire cet articleLe Paris SG a-t-il manqué sa saison malgré son titre de champion de France ? Sportivement, ça se discute. Économiquement...
Lire cet articleLe distributeur d’articles de sport Intersport gérera les produits dérivés du club de Lille. La collaboration allie visibilité et exploitation...
Lire cet articleVenise Group vient de racheter pour un montant non dévoilé Troisième Ligne (3L), une agence spécialisée dans les métiers du...
Lire cet articleL’accord est original entre l’Olympique Lyonnais et La Redoute. Le distributeur français signe avec le club rhodanien une collection sportswear...
Lire cet articleUlule, éditeur de la plateforme de financement participatif éponyme, procède à l'acquisition de Sponsorise.me, plateforme dédiée au financement de projets...
Lire cet articleKPMG est le premier à dégainer son rapport sur les finances des clubs de football. Avant le rapport Deloitte, avant...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR