Même si Sports Illustrated l’a désigné comme «The Most Interesting Team in the World» (le club le plus intéressant du...
Lire cet articleCristiano Ronaldo est le premier utilisateur d’Instagram à posséder 200 millions d’abonnés. Le quintuple Ballon d’Or devance les chanteuses Ariana...
Lire cet articleDéjà la vague numéro 11 de notre baromètre exclusif Sponsoring.fr réalisée avec Future Thinking France et Respondi sur les grands...
Lire cet articleL’Observatoire Sport & Digital a analysé les performances digitales des joueurs français impliqués dans la Coupe du Monde de rugby...
Lire cet articleUn tiers des entreprises françaises vont permettre à leurs salariés de suivre la Coupe du monde de rugby au bureau....
Lire cet article1.999, soit le prix en euros du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de...
Lire cet articleProcter & Gamble (P&G) met la fédération américaine de football (USSF) dans l’embarras. Le géant industriel se positionne en soutien...
Lire cet articleLes footballeuses ont fait vibrer les médias sociaux mais moins que leurs homologues masculins lors de la Coupe du monde...
Lire cet articleComme Unibet avec le football amateur, c’est au tour de Land Rover d’accompagner le sport amateur. Voiture officielle du Top...
Lire cet articlePlace à la dixième vague du baromètre exclusif Sponsoring.fr réalisée par Future Thinking France avec Respondi sur les événements sportifs...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR