Selon Caroline Garcia, un partenariat avec une marque qu’elle n’a pas nommée lui a été refusé à cause...de son âge...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleUber Eats, qui donne son nom au championnat de Ligue 1, est aussi le partenaire de la Fédération française de...
Lire cet articlePour ses débuts en Formule 1, Visa fait coup double. Visa s'associee aux deux équipes de F1 de la famille Red Bull...
Lire cet articleScayle créera et exploitera une nouvelle plate-forme de commerce électronique pour Manchester United. Partenaire officiel du club en matière de...
Lire cet articleWorld Athletics et Sony officialisent un nouvel accord de trois ans. Sony sponsorisera tous les événements de World Athletics Series...
Lire cet articleL’accord fait du constructeur américain Chevrolet (General Motors) le sponsor officiel de MLS au Canada et de ses trois franchises...
Lire cet articlePartenaire officiel de Paris 2024, Danone, a imaginé une gamme de produits qui seront massivement distribués aux athlètes pendant la...
Lire cet articleLa nouvelle marque Syensqo (née de la séparation de Solvay en deux entités distinctes) a choisi l’agence Vmatch pour l’accompagner...
Lire cet articleLa Fédération française de football (FFF) annonce l’arrivée d’Amel Bouzoura à la tête de la nouvelle direction de l’engagement. Directrice...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR