Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 16 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

« À nos couleurs », saison 2

24 janvier 2024
Rubriques Football, Sponsoring
« À nos couleurs », saison 2
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Uber Eats, qui donne son nom au championnat de Ligue 1, est aussi le partenaire de la Fédération française de football (FFF). Après un premier épisode remarqué, Uber Eats renouvelle son opération « À nos couleurs » pour offrir des maillots personnalisés à 50 clubs partout en France.

La saison dernière, Uber Eats, partenaire majeur des Équipes de France et du football amateur, innovait en lançant une opération inédite d’envergure à destination des clubs amateurs. À travers son dispositif baptisé « À nos couleurs », le n°1 de la livraison à domicile en France offrait l’opportunité à 100 équipes – dont 50% de féminines et au moins 50% des U18 ou moins – provenant de 50 clubs différents de concevoir un maillot unique représentant leur identité et leur histoire.

Après le succès de la première édition, immortalisée dans le mythique album Panini, Uber Eats reconduit son opération cette saison pour accompagner 50 nouveaux clubs amateurs dans la création d’un maillot unique. Cette deuxième saison démarre avec le lancement d’un appel à candidature (ouverte jusqu’au lundi 29 janvier), auquel les 12.000 clubs de football amateur pourront participer en espérant être choisi pour travailler, avec des designers, à la création d’un maillot unique mettant en avant ce qui fait leur singularité. Pour cela, il suffit de s’enregistrer sur la plateforme* mise en place. 6.650 clubs différents avaient tenté leur chance lors de la première édition. L’occasion pour les clubs amateurs d’être au même niveau que les clubs professionnels.

« Nous sommes fiers de continuer à soutenir le football amateur en France et de le célébrer dans toute sa diversité, commente Bastien Pahus, manager général d’Uber Eats France, Suisse et Belgique. La première saison de notre programme nous a montré l’importance de mettre en lumière ces stars du quotidien qui sont le pilier du football en France. Avec cette seconde saison, nous comptons montrer que notre investissement dans le sport amateur a vocation à accompagner durablement les clubs et leurs licenciés tout en renforçant notre ancrage local. »

La sélection s’effectuera sur la base du projet et de l’histoire de chaque club mais également sur les valeurs qu’ils portent et leur rôle au sein de leur communauté. Le choix des clubs respectera une représentation de l’ensemble du territoire français, dont 50 % de féminines et a minima 25 % des U18 ou moins. Les designers rencontreront les clubs sélectionnés à partir de mars et les maillots seront dévoilés au cours de l’été afin d’être portés dès le début de la saison 2024-2025.


*www.anoscouleurs.fr/

Tags: Chiffre de la semaineFFFUber Eats
Next Post
La Lettre du Sponsoring n° 541

La Lettre du Sponsoring n° 541

A la une

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

Le groupe Afflelou sera partenaire de la LNR jusqu’en 2028

10 juillet 2025
Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

Bultex s’engage aux côtés de Laëtitia Guapo et Franck Séguéla

10 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR