Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 21 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Formule 1

Visa nouveau partenaire de Red Bull

24 janvier 2024
Rubriques Formule 1, Sponsoring
Visa nouveau partenaire de Red Bull
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Pour ses débuts en Formule 1, Visa fait coup double. Visa s’associee aux deux équipes de F1 de la famille Red Bull : Red Bull Racing et « Visa Cash App RB » (ex-Alpha Tauri).

Le logo Visa apparaîtra à la fois sur les voitures Oracle Red Bull Racing et Visa Cash App RB et sur les participants à la F1 Academy de ces équipes. « Il s’agit d’un partenariat novateur et d’une formidable opportunité pour la marque Visa de s’engager auprès de l’une des communautés sportives à la croissance la plus rapide de la planète », selon Frank Cooper III, directeur marketing de Visa. « Cette alliance résonne fortement avec la vision de Visa qui consiste à inspirer les individus à « réussir », en s’efforçant de faire de petits pas pour s’améliorer chaque jour, pendant chaque course ou événement. »

Après quatre années passées sous le nom d’AlphaTauri, l’écurie affiliée au groupe Red Bull change une nouvelle fois d’identité : à partir de cette saison, elle s’appellera Visa Cash App RB Formula One Team. Sans doute le nom le plus étrange de l’histoire de la F1. « Nous sommes ravis de nous lancer dans cette aventure avec Visa et Red Bull », a déclaré Catherine Ferdon, responsable de la marque chez Cash App. « L’équipe Visa Cash App RB et Cash App se consacrent à la connexion des personnes et des communautés, et il n’y a pas de plus grand rassembleur que le sport. »

Ce partenariat novateur illustre également comment des collaborations stratégiques peuvent inspirer d’autres secteurs, notamment le casino en ligne de Jeux Gratuits Casino, où l’innovation et la connexion sont des moteurs clés.

L’effet États-Unis

« Avec la croissance continue de la Formule 1 aux États-Unis, ce parrainage nous permet d’approfondir notre relation avec les fans de Formule 1 et de poursuivre l’engagement de Cash App à soutenir et à développer la culture du fandom de la F1 aux États-Unis tout en offrant plus de valeur à nos clients. Nous avons l’habitude d’élever les talents émergents et nous sommes impatients de parrainer une équipe connue pour développer d’incroyables pilotes en devenir. » La livrée 2024 sera dévoilée à Las Vegas le 8 février.

Tags: Championnat du monde de Formule 1Championnat du monde de Formule 1 2024Visa
Next Post
« À nos couleurs », saison 2

« À nos couleurs », saison 2

A la une

Volkswagen transforme un van en gaming room

Volkswagen transforme un van en gaming room

21 mai 2025
Disney s’annonce pour 2026

Disney s’annonce pour 2026

21 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR