La Fédération française de football (FFF) renouvelle son contrat avec l'équipementier américain Nike jusqu'en 2034. Nul besoin de procéder à...
Lire cet articleUne nouvelle identité des championnats féminins a été présentée. La D1 Arkema laissera sa place à la fin de la...
Lire cet articleAramco, la compagnie pétrolière publique de l’Arabie saoudite, a signé un accord de partenariat avec la FIFA jusqu’à fin 2027....
Lire cet articleLors du Grand Prix de Miami de Formule 1, le 5 mai, les deux monoplaces de Charles Leclerc et de Carlos...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articlePuma dévoile sa stratégie de communication pour un été 2024 très riche en sport. Pour mettre en exergue sa communication,...
Lire cet articlePartenaire de l’Olympique de Marseille depuis 2021 en tant que « Training Partner », Randstad prolonge son association avec le...
Lire cet articleLa Ligue Nationale de Handball (LNH) et le Sélestat Alsace Handball annoncent l’engagement de la société Cap2Fun en tant que...
Lire cet articleLindahls Pro+, marque de nutrition sportive, annonce son partenariat avec la Fédération Française de Triathlon (FFTRI). Lindahls Pro+ devient un...
Lire cet articleWewise, la nouvelle filiale du groupe Butagaz « dédiée à la décarbonation », annonce son partenariat avec Fabrice Amedeo à...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR