Selon le baromètre 2024 du mécénat d’entreprise en France de l’association Admical, les entreprises ont contribué à hauteur de 3,8...
Lire cet articleSurj Sports Investment, le bras armé du fonds souverain saoudien (PIF) dans le secteur du sport, prend une participation minoritaire...
Lire cet articleLa dernière étude du CDES et de Nielsen Sports dévoilée au cours d’une conférence de Sporsora démontre que le naming...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articlePour la troisième année consécutive, le Super Bowl bat le record d’audience de la télévision américaine. Près de 130 millions...
Lire cet articleCette saison, l’écurie britannique s’appellera Atlassian Williams Racing du nom de son nouveau partenaire-titre. Un contrat estimé entre 25 et...
Lire cet articleDéjà engagé auprès du football, du basket ou du tennis en France, Intersport devient distributeur officiel de la Fédération française...
Lire cet articleSe rangeant derrière les arguments de Manchester City, les réglementations de la Premier League sur les accords de sponsoring ont...
Lire cet articlePour la première fois de son histoire, le Grand Prix de Formule 1 de Monaco aura un sponsor-titre. L’horloger officiel...
Lire cet articleAprès 35 années de collaboration avec TEAM Marketing, l’UEFA change d’agence pour la commercialisation des droits de ses compétitions de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR