En partenariat avec le Fondaction du Football, FDJ lance, pour la septième année consécutive, l’opération « Buts pour Elles »...
Lire cet articleLa bière sans alcool Corona Cero continuera d’être un sponsor mondial des Jeux Olympiques au cours des prochaines éditions. Le...
Lire cet articleEntreprise chinoise spécialisée dans la production de matériel électronique et électroménager, TCL rejoint le programme TOP (The Olympic Partner) du...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleComme révélé depuis plusieurs mois, la réunion du collège des présidents de Ligue 1 le 14 juillet 2024 a été...
Lire cet articleLe All Star Game 2025 de la NBA enregistre aux Etats-Unis la deuxième moins bonne audience de son ère moderne...
Lire cet articleFournisseur officiel depuis 2010, Onet prolonge son engagement auprès du Rolex Monte-Carlo Masters pour les cinq prochaines éditions, de 2025...
Lire cet articleMaître CoQ ne reconduit pas son partenariat Voile IMOCA pour « se concentrer sur d’autres investissements en matière de communication...
Lire cet articleAssocié à Danone depuis trois ans, via la marque Volvic, Antoine Dupont élargit son partenariat avec la multinationale française. À...
Lire cet articleUne Coupe du monde sans Coca-Cola ? C’était le cas jusqu’ici pour la Coupe du monde des clubs nouvelle formule...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR