Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 14 octobre 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

FDJ poursuit son engagement en faveur du football féminin

3 mars 2025
Rubriques Football, Sponsoring
FDJ remplace Winamax à l’OM
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

En partenariat avec le Fondaction du Football, FDJ lance, pour la septième année consécutive, l’opération « Buts pour Elles » avec le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille.

Aux côtés de ses deux clubs partenaires, il s’agit pour FDJ de continuer à œuvrer pour la féminisation du sport en soutenant financièrement des associations engagées dans son développement. Cette nouvelle édition vise à financer douze associations lauréates de l’appel à projets lancé et opéré par le Fondaction du Football.

Chaque but marqué par les équipes féminines et masculines des deux clubs, au cours des matchs restants de cette saison, sera converti en dotation financière. À l’issue des championnats, les fonds seront reversés aux associations retenues.

Pour cette édition, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain désigneront, pour la première fois, deux lauréats « Coups de Cœur » parmi les douze associations récompensées à travers le territoire, qui remporteront une dotation financière de 1.000 € supplémentaires. De plus, ils bénéficieront du tournage d’une vidéo dédiée à la mise en lumière de leur projet. Cette production constituera un outil de développement et de promotion pour le club et ses engagements.

Lors de la précédente édition, lors de la saison 2023/2024, l’opération a permis de collecter 28.500 €, correspondant aux 93 buts marqués par les clubs partenaires du groupe FDJ. Depuis son lancement en 2019, l’initiative a permis de récolter près de 130.000 € et de financer quarante-quatre projets visant à favoriser la féminisation du football.


L’appel à projets est lancé

Les clubs qui œuvrent en faveur du football féminin sont invités à déposer leurs candidatures sur la plateforme du Fondaction du Football jusqu’au 31 mars. Courant mai, un jury composé de représentants de l’OM, du PSG, du Fondaction du Football et de FDJ, désignera les associations lauréates.

Tags: Fondaction du FootballLa Française des Jeux
Next Post
FDJ renouvelle ses engagements auprès du basket et du hand français

Caisse d’Epargne lance un nouveau programme

A la une

AG2R La Mondiale change de terrain

AG2R La Mondiale change de terrain

14 octobre 2025
Warrior, partenaire de l’arbitrage français

Warrior, partenaire de l’arbitrage français

14 octobre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR